Whatsapp: +33 (0) 6 63 98 62 99 info@lauralipinski.com

Faut-il être inscrit sur un maximum de plateformes de Réseaux Sociaux quand pour augmenter sa visibilité sur internet ?

Non pas du tout ! Et je dirais même au contraire ! Il faut se concentrer sur 3 au plus 4 Réseaux Sociaux que vous maîtrisez et sur lesquels votre public cible est également actif. Il y a deux sortes de réseaux sociaux: les plateformes comme Twitter, Instagram ou Snapchat sur lesquelles vous pourrez publier du contenu court et celles comme Youtube, Facebook ou Soundcloud qui servent á publier des contenus longs.

Les plateformes de contenus courts doivent être utilisée pour agrandir votre audience et la rediriger vers vos contenus longs, vos offres et votre blog et/ou site internet. Vous devez donc toujours avoir un lien de redirection dans votre profil sur Instagram, Snapchat et sur Twitter vous ajouterez dans vos tweets le lien que vous souhaitez promotionner.

Si vous décidez de vous inscrire sur une plateforme de réseau social, vous devez faire des publications de manière constante. Les plateformes telles que Youtube vous permettent de vous constitier un patrimoine. Si vus avez déjà joué au Monopoly, vous savez que lorsque vous avez acheté une rue et que les autres joueurs passent dessus, ils doivent vous payer un loyer. Avec les contenus longs vous aurez le même principe, vous gagnez de l´argent quand les prospects regardent vos vidéos youtube ou lisent vos articles de blog.

Si vous souhaitez être informé de mes formations vidéos gratuites que je publie sur Youtube, pensez à vous abonner à la chaîne: S´ABONNER

UA-71013556-1