Whatsapp: +33 (0) 6 63 98 62 99 info@lauralipinski.com

 

Mon prospect demande combien coûte le démarrage - Qu´est-ce que je dois répondre -Vous êtes nombreux à me demander ce qu´il faut répondre lorsqu´un prospect demande si il y a un investissement de départ pour démarrer votre opportunité. Dans cet article je vous explique très simplement comment réagir.

Est-ce que vous devez répondre quand un prospect vous demande le prix du kit de démarrage ? 

Vous avez présenté votre opportunité d´affaire et le prospect vous pose la question fatidique du coût pour démarrer votre opportunité. La plupart du temps les personnes se sentent prises au piège. Pourtant il n´y aucune raison de se sentir mal à l´aise. Vous allez comprendre pourquoi…

Que répondre dans ce cas ?

RIEN ! Oui vous avez bien lu ! Ne répondez RIEN mais réagissez en posant les 2 questions suivantes:

  • Cela dépend, vous voulez gagner combien par mois ?

La personne vous répond par exemple 5000€ / mois, vous enchaînez avec la 2ème question:

  • Qu´est-ce qui est le plus important ? Le coût du démarrage ou bien gagner tous les mois 5000€ ?

Le prospect vous répondra que gagner l´argent tous les mois est bien entendu le plus important. Vous voyez il est très important de poser des questions plutôt que d´y répondre car en procédant de cette manière c est votre prospect qui raisonne et qui retire lui-même une objection. Quand vous lui présenterez ensuite les prix pour démarrer il ne pourra plus bloquer sur ce point puisque c´est lui-même qui aura dit que le tarif n´est pas ce qui importe.

Plus d´explications en vidéo: 

 

Qu´en avez-vous pensé ?

Si cet article vous a aidé, partagez-le et commentez ci-dessous !

UA-71013556-1