Whatsapp: +33 (0) 6 63 98 62 99 info@lauralipinski.com

les-mots-a-eviter-dans-vos-emails-pour-passer-le-filtre-spamSi vous faites des envois de newsletters, vous risquez de ne pas atteindre un bon nombre de vos abonnés pour une raison toute bête:

LE FILTRE SPAM ou

COURRIER INDÉSIRABLE

Ce filtre est notre meilleur ami quand on est soi-même destinataire de ce type d´emails mais notre pire ennemi quand on utilise l´outil puissant qu´est la newsletter. Eh oui moi-même je viens juste de me faire avoir par ce fameux filtre. J´ai envoyé ma newsletter à toute ma liste et personne ne l´a reçue ! De quoi devenir folle ! Je pensais avoir pourtant évité tout les mots à risque dans mon email mais en recherchant sur internet, je suis tombée sur une liste de 83 mots à bannir. Et là boum ! Je m´aperçois que le mot “aider” dans toutes ses variations (je vous aide, aidez-moi…) peut mener vos emails dans la boîte spam de vos abonnés !

Je partage donc cette liste avec vous de façon à vous épargner cette perte de temps et  audience !

Les mots filtrés par le spam

Source: https://fr.mailjet.com/blog/mots-spam/

Pensez-donc à vérifier vos textes avant d´envoyer vos emails car vous risquez de perdre du temps mais également votre audience qui vous oublierea si elle ne reçoit pas assez souvent vos newsletters !

UA-71013556-1