Whatsapp: +33 (0) 6 63 98 62 99 info@lauralipinski.com

Implémenter-le-COACHING-dans-votre-offre-DOUBLERA-VOS-REVENUSEn 2008, j´ai crée mon entreprise de webmarketing “Seocasa”, à l´époque avec mon equipe, notre travail était de faire en sorte que les sites internet de mes clients soient plus visibles sur internet et obtiennent de meilleures positions dans les moteurs de recherche. C´était une activité très lucrative, car les clients payaient tous les mois parfois même des sommes à 5 chiffres.

Un jour, un de mes plus gros clients m´a demandé si au lieu de lui vendre la prestation, il ne serait pas possible de venir former leur propre équipe pour qu´ils soient aptes à faire ce que nous faisions pour eux de manière indépendante. J´avoue que cette idée m´a un peu effrayée sur le coup car je me disais que j´allais perdre de l´argent. Mais au final, je me suis aperçue que les gens sont prêts à payer de très grosses sommes pour acquérir un savoir-faire et l´appliquer eux-mêmes. De plus, je restais quand même liée à un contrat avec le client car je continuais d´être à leur disposition pour répondre à leurs interrogation et les diriger dans leurs projets. Au final, cette façon de faire était encore plus lucrative ! C´est avec ce client que pour la première fois j´ai proposé mes services en tant que coach !

Le coaching n´est cependant pas encore très répandu en Europe ou tout du moins seulement dans peu de secteurs. Il y a quelques jours, je lisais dans un magazine allemand un article sur les nouveaux métiers. Cela parlait principale,ent des métiers sur internet et du COACHING. Toujours selon cet article, les métiers du coaching sont très répandus aux Etats-Unis et font partie du quotidien. Il y a des coachs dans tous les domaines ! Amour, relations, sport, finances, business, cuisines, éducation des enfants, langues étrangères etc etc. (Au passage: sachez qu´à peu près tout ce qui s´impose aux USA arrive en Europe quelques années plus tard, observez donc bien votre marché aux USA afin de vous positionnez le plus vite possible par rapport à vos conccurents en Europe).

Pourquoi est-ce le coaching est si demandé ? Aujourd´hui les gens veulent qu´on leurs montre comment ça marche, ils ne veulent plus apprendre et se retrouver dans la relation élève-prof. Le coach est automatiquement quelqu´un qui a le savoir-faire et pas seulement la connaissance et il est capable de montrer en direct comment faire.

Je vous laisse regarder ma vidéo à ce sujet:

UA-71013556-1