Whatsapp: +33 (0) 6 63 98 62 99 info@lauralipinski.com

RÉUSSIR-sans-le-SOUTIEN-de-la-FAMILLE

Jim Rohn disait que “Nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous fréquentons le plus”.

Cette célèbre citation ne repose pas seulement sur l´opinion de Jim Rohn mais sur des faits scientifiques. En effet, on a constaté que les couples qui vivent ensemble depuis de nombreuses années se ressemblent dans les comportements mais également physiquement au niveau des traits du visages. On pourrait dire que “Qui s´assemble, se ressemble”.

Source: http://sexes.blogs.liberation.fr/2012/11/17/peut-on-confondre-le-visage-des-vieux-amoureux-/

L´être humain fonctionne par mimétisme, c´est pour cette raison que souvent on remarquera qu´une fille aura exactement le même rire que sa mére ou bien qu´un enfant a exactement le même regard que son père.

Vous comprenez donc pourquoi il est extrêmenent important de côtoyer les bonnes personnes quand on veut réussir et devenir libre financièrement. Bien souvent il faudra s´éloigner de son cercle d´amis habituel et passer plus de temps avec des gens qui ont les mêmes objectifs ou qui sont déjà arrivés là où on veut aller soi-même. Mais que faire quand notre propre famille n´est pas du tout sur la même longueur d´onde ou carrément contre ce que nous faisons ? J´ai soulevé et répondu à cette question dans la vidéo de ce jour:

 

UA-71013556-1