Whatsapp: +33 (0) 6 63 98 62 99 info@lauralipinski.com

Quand on débute en markéting de réseau, la plus grande crainte réside généralement dans la présentation d´affaire et les face-à-faces.

Pourtant sans présentations il n´y a pas de résultats.

Comment gérer les objections des prospects?

Les objections des prospects sont la raison principale pour laquelle les réseauteurs ont peur de faire des présentations à leurs prospects. Cette peur est en réalité infondée car même si chaque prospect est différent, tous posent à peu prés les mêmes questions et ont les mêmes objections.

Encore plus simple: il n´existe en fait que 2 catégories d´objection:

  • Le manque de confiance en soi
  • Le manque de confiance dans la profession du markéting relationnel

BONNE NOUVELLE !!!

Il est possibile d´apprendre trés rapidement à répondre à ces objections. Dans une vidéo qui dure environ 10 minutes je vous explique exactement comment faire ! Et je vous assure que désormais vous serez capable de gérer vos prospects sans l´aide de votre parrain. Vous allez gagner beaucoup d´autonomie et de temps !

Avant de lancer la vidéo, ayez auprès de vous de quoi prendre des notes.

Alors ?

Vous avez toujours l´impression que répondre aux objections est insurmontable ? Non ? Vous voyez que tout s´apprend et surtout c´est avec la pratique que vous deviendrez un vrai pro !

Allez-vous faire profiter votre groupe de cet formation ? Merci de partager vos impressions et de poser vos questions en commentant ci-dessous.

UA-71013556-1