Whatsapp: +33 (0) 6 63 98 62 99 info@lauralipinski.com

Une des meilleures Stratégie de recrutement en Marketing Relationnel est de vouloir présenter son opportunité aux personnes  qui n´ont pas le temps et qui sont très occupées. (formation vidéo plus bas)

Comment parreiner des gens qui n´ont pas le tempsVous allez comprendre pourquoi…

Pourquoi est-ce que les personnes qui n´ont pas le temps sont intéressantes pour votre business ?

Saviez-vous que tous les jours il y a des gens très occupés qui gagnent bien leur vie qui rejoignent une opportunité de marketing relationnel chaque jour ?

Sincèrement les personnes qui ont des plannings très chargés comptent vraiment parmi les meilleurs prospects á recruter,  Les profils les moins bons sont généralement les personnes qui ont beaucoup de temps devant elles car elles ne font pas grand chose malheureusement. Ce n´est pas l´abondance de temps qui fera que quelqu´un construira son business ou pas. C´est plutôt une question d´habitudes. Quelqu´un a l´habitude d´être occupé aura tendance à faire le plus dans son activité indépendante. C´est ce type de personne que vous devez avoir dans votre groupe. Et d´ailleurs c´est mon profil. Quand on m´a proposé le Marketing Relationnel à l´époque j´étais à mon compte, certes depuis mon domicile, mais je travaillais plus de 10h par jour 7 jours sur 7 alors que j´avais 2 enfants de 4 ans et 3 mois. Je gagnais très bien ma vie aussi. J´ai vraiment ri au nez de la personne qui me parlait de cette opportunité car je n´avais pas le temps ! Et heureusement que cette personne a insisté et m´a nommé 2 arguments qui ont fait que j´ai voulu en savoir plus:

1- Dans cette opportunité je n´échangeais pas mon temps contre de l´argent, c´est à dire que je faisais une fois un effort et celui-ci serait récompensé toute ma vie. Or quand on est en entreprise traditionnel ou salarié, si se met à arrêter de travailler, on ne gagne plus d´argent. Cette personne me parlait donc de pouvoir faire ce qu´on appelle des revenus résiduel. Même quand je dors je continue de gagner de l´argent.

2- Avec le Marketing Relationnel, le MLM, la vente directe j´avais en plus comme Bonus la Liberté du temps et de l´espace. Je peux décider quand et si je travaille et surtout où je travaille mais le plus beau est qu´une fois mon business construit, je peux décider le matin même de ne rien faire et d´aller me balader et mon revenu continue de croître.

Donc aujourd´hui quand on me demande ce que j´ai gagné mon premier mois, je suis obligée de sourire, car c´est impossible à dire, en effet le travail que j´ai fait le premier mois continue des années plus tard de me rapporter !

Dans la vidéo ci-dessous, j´approfondie le sujet depuis ma terrasse ensoleillée 🙂

Commencez à recruter des personnes qui n´ont pas le temps et qui sont très occupées dès maintenant !

Vraiment ne faites pas de sélection dans votre liste et ne décidez pas à la place des gens. Par contre parlez en premier aux personens que vous connaissez qui ont ce profil, croyez-moi que vous ne serez pas déçu(e)s du conseil.[/fusion_text][fusion_text]Si cette formation vous a plu et que vous y avez trouvé de la plus-value, faites-en profiter votre entourage et vos distributeurs.

Pour plus de formations gratuites suivez-moi sur Periscope , abonnez-vous à ma chaîne Youtube et suivez-moi sur Facebook

N´oubliez pas non plus de vous inscrire à ma newsletter gratuite

UA-71013556-1