Whatsapp: +33 (0) 6 63 98 62 99 info@lauralipinski.com

Comment-RECONNAÎTRE-un-profil-de-LEADER-et-se-proteger-des-beaux-parleursSi vous faites du marketing de réseau et encore plus si vous êtes nouveau dans ce métier vous devez vous méfiez des personnes qui vont se présenter comme étant des grands leaders ou bien qui vous laissent penser qu´ils vont cartonner dans ce business car ils connaissent plein de monde.

Malheureusement, la plupart du temps, les personnes qui font les plus grandes annonces sot celles qui feront le moins. Quand on est nouveau en Marketing de réseau ou bien qu´on n´a pas encore construit de groupe, alors on a tendance à s´emballer quand on a ce type de profil parmi les prospects ou les nouveaux distributeurs. Au cours de ma carrière, j´ai eu trés souvent affaire à ce genre de profil, j´ai appris au fil du temps que ce sont ceux qui annoncent le plus qui en font le moins. Donc soyez prudent et ne gaspillez pas votre énergie sur les mauvaises personnes. Il vaut attendre de voir les actions plutôt que de croire les paroles.

POur reconnaître les vrais leaders ou les personnes potentiellement leaders, vous devez apprendre à reconnaître les questions “pour faire” et les questions “pour ne pas faire”. Je vous explique cela plus en detail dans la vidéo ci-dessous.

UA-71013556-1